1- Parce que ça fait du BIEN !!!

Je dois vous expliquer que je ne suis pas l’une de ces gourous du rangement et du « tout parfaitement parfait »
Je suis une femme comme beaucoup, qui s’est confrontée à la même question « Spatio-temporelle » face à son armoire pleine de fringues ou à l’inverse dénuée de toutes (j’exagère ) ressources vestimentaires, le fameux cri du Coeur «  JE N’AI RIEN à ME METTRE !!!!! «
Hummmm faux, mesdames, mesdemoiselles et vous parfois messieurs (ne vous oublions pas). En fait, votre penderie doit être UTILE, FEMININE et PRATIQUE.

 

2 –  Parce que Etre bien dans ses baskets, c’est être bien pour la journée.!!!

Quoique l’on en dise, on apprécie toutes un compliment fait sur notre tenue, notre maquillage ou notre tendance capillaire du moment. Se sentir bien dans ses ” Fringues » c’est une assurance supplémentaire. Une certaine confiance en soi. Et je ne semble pas exagérer si je parle d’une certaine « Affirmation de Soi » . Que celle qui n’est pas d’accord, me jette la 1ère pierre !!!

3 – Parce que je ne suis pas une Fashionista avérée… mais on s’en fiche!!! Hummmm non on ne s’en fiche pas!!!!!

Chaque Garde-Robe (tiroirs, placards, coffres de rangement…) n’échappe au diktat du changement de saison. Et heureusement, à chaque saison son dressing, on  veut  se  retrouver à travers ses vêtements sans dépenser des fortunes en shopping.
On ne veux pas,  même en hiver ressembler à « Olaf » (vous savez, le compagnon enneigé de La Reine des Neiges). On veut des tenues adaptées, confortables avec une image féminine. Libéééééééréééeee!!!!! Délivréééeeeeee de tous ces vêtements difformes mais Ohhhh combien facile à passer (même un peu trop : NO COMMENT). Franchement les filles vous ne rendez service à personne.

4 – Parce que envisager de se créer une vrai Garde-Robe est bénéfique à  tout le monde.

Conservez ce qui vous tient à coeur,  découvrir les « pépites » qui se cachent dans votre dressing, créer des tenues intemporelles et qui vous ressemble enfin. Une vrai penderie organisée et parfaitement adaptée, un vrai gain de temps, la satisfaction de se sentir à nouveau soi et petite cerise sur le gâteau, croiser les regards vous savez ce fameux regard qui ne trompe pas  «  Elle( ou Il) a changé, mais quoi?? en tout cas le résultat est Top!!!

 

«  Alors les filles, si l’envie de réinventer les codes de votre Dressing vous tente, sortez vos Agendas et vivez l’expérience  : LA GARDE-ROBE DE JULIE, une certaine passion que je vivrai avec vous. »

Julie