Week-end en ville, vacances de ski ou séjour à la mer, n’oubliez pas les accessoires adéquats…

Voilà votre mallette est prête, mais question…avec quels accessoires allez vous combinez vos tenues … BO, bracelets, ceintures, rubans dans les cheveux…??? Bref

L’accessoire est en ce qui me concerne le détail essentiel d’une tenue… une robe quelconque en apparence peut se révéler hypnotique grâce à quelques accessoires savamment choisis…

« L’ACCESSOIRE EST L’ATOUT TALENTUEUX QUI VOUS RÉVÉLERA DANS LES YEUX DE L’AUTRE, IL AFFIRME VOTRE PERSONNALITÉ COMME UN PARFUM DE MANIÈRE IMPALPABLE »
@lagarderobedejulie
@women_dressing_realisation

Porter un ou plusieurs accessoires, c’est comme une seconde peau, c’est incarner votre envie du moment, certains et certaines y verront une réinterprétation de leurs émotions.
Au-delà de vous parer ou de vous rendre belle, ils sont la définition même de votre personnalité.

Je n’ai pas de code, les changements de style de vos ornements correspondent à vos changements de vie…. Il n’y a pas de règles absolu et heureusement.
Pour ma part, j’adOoore deux styles de BO, la XXL bobo-chic et la classique et fabuleuse Créole. Je les emporte partout et elles se prêtent à n’importe quel style de mes tenues.
Je peux y ajouter quelques bracelets clinquants ou liens colorés ethno-chic aux poignets et le tour est joué !!!!

Le but est de ne surtout pas contrôler votre image et bien au contraire de célébrer votre féminité.
A une époque (sans vous faire un cours d’histoire…) les peintures corporelles et autres ornements, plûmes, anneaux … Étaient concrètement ce qui célébraient votre rang, votre importance et votre pouvoir de séduction (certaines tribus y font toujours référence).

Les accessoires s’imposent dans vos tenues, votre mallette comme un pied de nez à la morosité !!!!
Haussez le ton, les accessoires comme une allure une inspiration , le détail de votre personnalité.

Le seul risque que vous prenez … c’est de briller!!!
Aïe aïe aïe

Des bisous mes Fabuleuses.

Julie